Gastrocopy ulcère Cheval

Avant Traitement AbGard oméprazole

Ces images gastroscopie prises au Qatar Equestrian Federation (QEF) sont de l’estomac d’une jument arabe de 15 ans qui avait été transporté de l’UAE au Qatar. Elle était arrivée à la
QEF Hôpital vétérinaire et avait subi une grande blessure à la tête pendant la transportation qui avaient besoin de suture.
Après l’arrivée (évidemment souffrant d’un stress considérable) la jument a commencé à montrer des signes modérés de coliques intermittentes plusieurs heures après avoir été offert de la nourriture. Finalement, une gastroscopie a été réalisée qui a révélé une ulcération gastrique de grade IV de la partie non glandulaire de l’estomac.

Abgard

Après Traitement AbGard oméprazole

La jument a commencé sur un parcours de AbGard ™ oméprazole pâte par Abler (le seul traitement administré) et une fréquence accrue de l’alimentation. En quelques jours, la colique cheval avait résolu et elle avait retrouvé son appétit normal. Juste 13 jours après le début du traitement, la jument a été examinés à nouveau et les images ci-dessous ont été enregistrés. Les images post-traitement montrent une amélioration spectaculaire et nous sommes très heureux de la réaction de la jument au AbGard Abler.